2RPIMA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2RPIMA

2RPIMA est une communautaire

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Yamété avec plus de mots

    avatar
    Yamété/Tito


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/02/2017

    Candidature de Yamété avec plus de mots Empty Candidature de Yamété avec plus de mots

    Message par Yamété/Tito Mer 8 Fév - 17:36

    Age IRL : J'ai 18 ans depuis avril 2016

    Temps Passer Sur Gmod :J'ai passer 2400 heurs sur ce jeu soit 100 jours soit 3.2

    Serveur OU Vous Avez Deja Modérer :J'ai déjà été staff sur Gease Rp , Plusieurs Star Wars RP , et un Warhammer rp et d'autre que j'ai oublier

    Pseudo IG : Sur le jeu je me nomme Yamété Kudasaï

    Pourquoi Vous Et Pas Un Autre ? : Car je suis sérieux , présent , et je connais déjà le boulot de staff et je suis membre du 2RPIMA

    Quelle Est Votre Motivation ? : Je voudrais etre staff car souvent il n'y en a pas et des kikoos font des bêtises

    Depuis Combien De Temps Jouer Vous Sur Le Serveur ? : depuis vendredi soir

    Disponibilité Semaines De Cours/Vacances : dispo a partir 18h le lundi,rarement le mardi et vendredi , a partir de 12h40 le mercredi , apres 17h le jeudi
    Le week-end et les vacances de 11h à je sais pas

    Votre Grade Désiré Dans Notre Staff :Votre Grade Désiré Dans Notre Staff : peut m'importe (mais super admin pourquoi pas :-P)

    Corrigée Pas Karim Doutz. Image non Acceptée dans les Candidature.
    avatar
    Karim Doutz
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/02/2017

    Candidature de Yamété avec plus de mots Empty Re: Candidature de Yamété avec plus de mots

    Message par Karim Doutz Ven 10 Fév - 12:52

    Candidature STAND BY .

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:45